Balkan Line - FRENCH BDRip
Également disponible en :

Balkan Line - FRENCH BDRip

The.Balkan.Line.2019.FRENCH.BDRip.x264-UTT

The.Balkan.Line.2019.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

The.Balkan.Line.2019.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME

Balkanskiy Rubezh

Déconseillé aux moins de 10 ans

Production2019
Réalisé parAndrey Volgin
AvecAnton Pampushnyy, Yuriy Kutsenko, Milos Bikovic, Aleksandar Srećković
GenreGuerre, Drame, Historique
Durée2h 10min
NationalitéSerbie
Date de sortieDVD : 7 août 2019
Synopsis
1999, la Serbie est bombardée et la région du Kosovo est contrôlée par un groupe de terroristes mené par le chef de guerre albanais Smuk. Andrey Shatalov, un ancien militaire devenu mercenaire, est chargé par les renseignements russes de prendre la tête d'un bataillon de soldats. Leur mission : reprendre un aéroport stratégique contrôlé par les terroristes et sauver les civils prisonniers.— Allociné voir la source
Informations sur l'upload
QualitéBDRip FormatAVI XviD
Langue releaseFRENCH LangagesFrançais (VFi)
Sous-titresFR Forcé HébergeurMulti
CompressionWinrar Taille1.4 Go



Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.
Vérifiez que vous êtes bien sur le bon site avant de télécharger, faites attention des sites escroc
Adresse:


telechargement rapide



Liens de téléchargement

 

The.Balkan.Line.2019.FRENCH.BDRip.x264-UTT 944 Mo x264

The.Balkan.Line.2019.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME 1.4 Go XviD

The.Balkan.Line.2019.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME 2Go XviD



Liens de streaming

 




Être notifié d'une mise à jour de l'article



Tags: Balkanskiy Rubezh, FRENCH, BDRip, Guerre, Drame, Historique, Balkanskiy Rubezh FRENCH, Balkanskiy Rubezh BDRip, Télécharger Balkanskiy Rubezh, Balkanskiy Rubezh streaming, Télécharger Balkanskiy Rubezh gratuitement, Balkanskiy Rubezh gratuit, Balkanskiy Rubezh torrent, Balkanskiy Rubezh Uptobox, Balkanskiy Rubezh Uploaded, Balkanskiy Rubezh Rapidgator, Balkanskiy Rubezh Nitroflare, Balkanskiy Rubezh Uptostream





Balkan Line - FRENCH BDRip DVDRiP, télécharger Balkan Line - FRENCH BDRip, downlaod Balkan Line - FRENCH BDRip, télécharger Balkan Line - FRENCH BDRip gratuitement, Balkan Line - FRENCH BDRip uptobox, Balkan Line - FRENCH BDRip 1fichier, Balkan Line - FRENCH BDRip uploaded, Balkan Line - FRENCH BDRip free, Balkan Line - FRENCH BDRip VF Vostfr
Loading...
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

reucilaosCurrently Offline
#18
reucilaos » 26 Aout 2019 08:59

Merci

 

Groupe: Membre | Enregister: 31.03.2017 | Commentaires: 49 | Articles: 0
la meuseCurrently Offline
#17
la meuse » 8 Aout 2019 18:30

merci pour up thumbs-up 

Groupe: Membre | Enregister: 14.12.2016 | Commentaires: 844 | Articles: 0
jrewingdgCurrently Offline
#16
jrewingdg » 7 Aout 2019 13:29

Merci pour ce partage

Groupe: Membre | Enregister: 27.01.2010 | Commentaires: 1079 | Articles: 0
momo2618Currently Offline
#15
momo2618 » 6 Aout 2019 00:08

Merci

Groupe: Membre | Enregister: 25.08.2009 | Commentaires: 761 | Articles: 0
RH02Currently Offline
#14
RH02 » 5 Aout 2019 22:06

Citation: Yougo92

 Bon alors faut arrêter à moment de dire intel à fait ça intel à fait ça.. Il faut savoir que dans cette guerre "sale" personne n'est innocent que ce soit les serbes, les croates, bosniaque ou albanais du kosovo. C'est bien de cité des faits historiques dont tu as connaissance sur les serbes mais moi je parle en connaissance de cause je suis né en Yougoslavie et j'y ai vécu pendant la guerre donc les histoires qui vous sont servis en Europe sur un plateau d'argent n'ai que pur ramassis de connerie incomplète.
 


Ca tombe bien car moi meme je suis a moitie Albanais et ma famille a heberge a deux reprises des familles Kosovares qui ont fuit les massacres donc detrompe toi t'es pas le seul a parler en connaissance de cause ! Non non l'histoire est telle qu'elle et independante de ton opinion ( ou de la mienne d'ailleurs )  que ca te deplaise ou pas , si tu fais dans le negationisme sache que ce n'est pas ma tasse de the . Les faits histoiriques sont indiscutables  les deux plus grands responsables Serbes ( politique et militaire ) durant la guerre qui sont Milosevic et Mladic ont tout les deux ete juge pour genocide et crimes contre l'humanite ! Cite moi un seul repsonsable militaire ou politique Albanais ou Bosniaque qui a ete juge pour les memes accusations !

 

Bien entendu que dans la guerre personne n'est innocent mais meme la guerre connait ses limites et massacrer des civiles n'en fait pas partie . Si cette guerre est devenu '' sale '' c'est majoritairement a cause des actions de l'armee Serbe .

 

Citation: Yougo92

les serbes ont fait les choses que tu cites mais ton gouvernement français ou les américains et compagnie t'on informé que les albanais avait l'aide des pays arabe (moudjahidine dans les balkans et qui faisait exactement la même chose viol découpe des seins des femmes épuration ethnique) c'est de la que tout a commencé , en Croatie il y avait des villages Serbe qui ont totalement disparu de la carte et qui ne sont découverte qu'aujourd'hui avec des fosses communes et j'en passe les macédonien se sont fait massacré par les albanais et bosniaque, donc pour conclure personne n'a le cul propre dans cette guerre donc il faut arrêter a un moment donné de pointer du doigt un peuple

 

Les Albanais avaient l'aide de qui ? J'en ai entendu des belles mais celle la depasse tout ! C'est marrant parceque autant j'aurais aucun mal a te fournir les preuves de ce que j'avance autant j'estime que t'aura tout le mal du monde a fournir les preuves de ce que tu avance puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la pure fiction ! La grande majorite de l'armement recu par  l'armee de liberation du Kosovo UCK  provient des depots d'armes de l'Albanie elle meme et si autre aide militaire a eu lieu elle provient de l'occident !

 

Tu soutiens que le Kosovo aurait comis une epuration ethnique ce qui est tout aussi ridicule ! Comment peut-on subir une epuration ethnique ( celle la est avere ) et etre capable d'en commentre une en meme temps ? Je parle pas des viols et meurtres car j'estime qu'il est tout a fait possible que certains combatants du cote Albanais en ai commis apres avoir vu les femmes , enfants et familles  se faire massacrer mais encore une fois en aucune maniere possible a la meme echelle que celle pratique par l'armee Serbe tres loin de la ! Le seul initiateur de tout ca est la politique et l'armee Serbe !

 

Je vois mal ce que la Macedoine a afaire la dedans mais puisque tu veux en parler j'en ai aucun besoin de te rappeler que les frontieres historiques de l'Albanie ( avant que l'occident commence a metre son nez dans les Balcans ) incluent une grande partie de la Macedoine donc si il y a bien une nation qui a perdu sur le dossier de la Macedoine c'est bien l'Albanie ! Ici encore tu parle de massacres que les Albanais et Bosniaques auraient commis alors que rien de tout cela n'est repertorie et personne n'a ete juge pour les dits massacres donc en somme tu parle de massacres fictifs !

 

Citation: Yougo92

il faut arrêter a un moment donné de pointer du doigt un peuple en particulier .

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense qu'a aucun moment j'ai pointe du doigt le Peuple Serbe mais la Politique et l'Armee Serbe .

 

Citation: Yougo92

Pour conclure qui a foutu la merde dans les balkans se sont les américains encore et toujours, pour simplement démantelé un pays qui les gêne dans leur expansion militaire aujourd'hui ils ont des bases militaires en plein centre de l'Europe et qui leur à donné, l'Union Européenne bravo les gars

 

Je suis pas certain que ca soit les Americains qui ont foutu le merde dans merde dans les Balcans.

 

Si je devrais metre la faute sur quelqu'un ca serait d'une part les grandes puissances Europeennes comme l'Angleterre et la France ( oui la France a eu ses tords aussi ) qui ont constament joue avec les frontieres historiques des Balcans et d'autre part sur les dirigeants des Balcans eux memes qui ont pas eu l'intelligence de voir plus loin que leur nez car comme je l'ai dit auparavant les peuples des Balcans ont bien plus en commun qu'en different et ils y gagneraient bien plus a collaborer qu'a se faire la guerre pour des miettes !
 

Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2019 | Commentaires: 9 | Articles: 0
Yougo92Currently Offline
#13
Yougo92 » 5 Aout 2019 08:03

Citation: RH02
Citation: Méningo
L'histoire est écrite par les vainqueurs

 
Ouais non desole il y a des limites a cette theorie , on est plus au Moyen Age de nos jours dans chaque conflict il y a des observateurs tiers, des OSBL , des journalists independants etc etc qui rapportent les faits, LES VRAIS ! 
 
Citation: Méningo

Et franchement les méchants serbes contre les gentils musulmans kosovars ou albanais, ça a été vendu par qui ? BHL qui est une vrai caution d'objectivité...on a vu par la suite le bordel qu'il a poussé à faire en Libye.
Bref un film de propagande on peut aprécier dès lors qu'on peut avoir un regard critique par ailleurs.

 
Musulmans Kosovars ? Je serais pas aussi certain que vous , quand on sait que la majorite de la population passe sa vie dans les bars je suis pas sur qu'on puisse les qualifier de musulmans . D'ailleur petite lecon d'histoire pour vous Gjergj Kastrioti qui est le plus grand  hero national Albanais et Kosovar ( oui surprise il s'agit du meme peuple )  a ete un des plus grands defendeurs du christianisme au niveau de l'Europe !  Vous serrez surpris a quel point les nations des Balkans  se ressemblent mais elles ont toujours ete divises principalement a cause des leurs gouvernements .
 
Bref je suis d'accord avec vous , rien ne vous empeche de regarder de la propagande a condition que vous connaissez les faits historiques et que vous sachez faire la difference .

 

 

Bon alors faut arrêter à moment de dire intel à fait ça intel à fait ça.. Il faut savoir que dans cette guerre "sale" personne n'est innocent que ce soit les serbes, les croates, bosniaque ou albanais du kosovo. C'est bien de cité des faits historiques dont tu as connaissance sur les serbes mais moi je parle en connaissance de cause je suis né en Yougoslavie et j'y ai vécu pendant la guerre donc les histoires qui vous sont servis en Europe sur un plateau d'argent n'ai que pur ramassis de connerie incomplète.

 

Je m'explique avant qu'on me traite de pro serbe (petite parenthèse je suis à moitié serbe et moitié croate sacré mélange hein quand on connaît l'histoire) les serbes ont fait les choses que tu cites mais ton gouvernement français ou les américains et compagnie t'on informé que les albanais avait l'aide des pays arabe (moudjahidine dans les balkans et qui faisait exactement la même chose viol découpe des seins des femmes épuration ethnique) c'est de la que tout a commencé, en Croatie il y avait des villages Serbe qui ont totalement disparu de la carte et qui ne sont découverte qu'aujourd'hui avec des fosses communes et j'en passe les macédonien se sont fait massacré par les albanais et bosniaque, donc pour conclure personne n'a le cul propre dans cette guerre donc il faut arrêter a un moment donné de pointer du doigt un peuple en particulier les seuls qui ont l'intelligence et ont bien réagi se sont les Slovéne au final fermeture des frontières et réglé.

 

Pour conclure qui a foutu la merde dans les balkans se sont les américains encore et toujours, pour simplement démantelé un pays qui les gêne dans leur expansion militaire aujourd'hui ils ont des bases militaires en plein centre de l'Europe et qui leur à donné, l'Union Européenne bravo les gars

Groupe: Membre | Enregister: 6.02.2011 | Commentaires: 3 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#12
killing joke » 4 Aout 2019 19:24

Un grand merci Insider

Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 3950 | Articles: 0
titile40Currently Offline
#11
titile40 » 4 Aout 2019 17:56

Merci "insider"

Groupe: Membre | Enregister: 1.12.2016 | Commentaires: 1777 | Articles: 0
kiki007Currently Offline
#10
kiki007 » 3 Aout 2019 19:58

Merci à toi

Groupe: Membre | Enregister: 17.06.2012 | Commentaires: 738 | Articles: 0
RH02Currently Offline
#9
RH02 » 3 Aout 2019 16:11

Citation: Méningo
L'histoire est écrite par les vainqueurs

 

Ouais non desole il y a des limites a cette theorie , on est plus au Moyen Age de nos jours dans chaque conflict il y a des observateurs tiers, des OSBL , des journalists independants etc etc qui rapportent les faits, LES VRAIS ! 

 

Citation: Méningo

Et franchement les méchants serbes contre les gentils musulmans kosovars ou albanais, ça a été vendu par qui ? BHL qui est une vrai caution d'objectivité...on a vu par la suite le bordel qu'il a poussé à faire en Libye.
Bref un film de propagande on peut aprécier dès lors qu'on peut avoir un regard critique par ailleurs.

 

Musulmans Kosovars ? Je serais pas aussi certain que vous , quand on sait que la majorite de la population passe sa vie dans les bars je suis pas sur qu'on puisse les qualifier de musulmans . D'ailleur petite lecon d'histoire pour vous Gjergj Kastrioti qui est le plus grand  hero national Albanais et Kosovar ( oui surprise il s'agit du meme peuple )  a ete un des plus grands defendeurs du christianisme au niveau de l'Europe !  Vous serrez surpris a quel point les nations des Balkans  se ressemblent mais elles ont toujours ete divises principalement a cause des leurs gouvernements .

 

Bref je suis d'accord avec vous , rien ne vous empeche de regarder de la propagande a condition que vous connaissez les faits historiques et que vous sachez faire la difference .


 

Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2019 | Commentaires: 9 | Articles: 0
UMUCurrently Offline
#8
UMU » 3 Aout 2019 14:51

Merci Insider pour le partage.

 

Il faudrait vérifier, mais il me semble qu'ils avaient proposé initialement un rôle à Jean Reno.

Groupe: Membre | Enregister: 20.04.2019 | Commentaires: 343 | Articles: 0
MéningoCurrently Offline
#7
Méningo » 3 Aout 2019 13:31

L'histoire est écrite par les vainqueurs

Alors après pas mal de films de propagande US ou EU / OTAN (les "bons" !), je vais me faire plaisir à regarder un film de propagande serbo-russe.

Dans tous les cas, films, médias, si on sait qui les finance, on sait qui ment.

Et franchement les méchants serbes contre les gentils musulmans kosovars ou albanais, ça a été vendu par qui ? BHL qui est une vrai caution d'objectivité...on a vu par la suite le bordel qu'il a poussé à faire en Libye.

Bref un film de propagande on peut aprécier dès lors qu'on peut avoir un regard critique par ailleurs.

Groupe: Membre | Enregister: 23.12.2018 | Commentaires: 68 | Articles: 0
latouffe34Currently Offline
#6
latouffe34 » 3 Aout 2019 09:16

Merci bon week-end

Groupe: Membre | Enregister: 30.09.2015 | Commentaires: 420 | Articles: 0
RH02Currently Offline
#5
RH02 » 3 Aout 2019 00:07

Citation: nytrof19
bonjour , quel dommage que vous soyez vous meme victime de cette propagande , qui a fait croire a une partie des europeens qu'il fallait defendre les kosovards contre les vilains serbes ,alors qu'il s'agissait en fait de trahir nos alliers de toujours pour les depouiller de leur acieries , qui maintenant appartiennent a la france ,la belgique etc...

 

Bonsoir , de quelle propagande exactement serais-je tombe victime ?

Je reve ou vous etes entrain de me dire que le genocide commi par les Serbes contre le Kosovo serait de la propagande ?

 

Les massacres commis par les Serbes ( viols , pillages , meurtres d'enfants entre autres  )  sont bien reels et repertories que ca vous deplaise ou pas et encore si c'etait seulement contre les Albanais du Kosovo mais non ils le sont pas arrete la puisqu'ils se sont pris aux Bosniaques aussi .

 

On a rien fait croire a qui que ca soit ! C'est justement tout a l'honneur de la France ( parmis les autres pays qui sont intervenus ) d'avoir su rompre quels conques liens avec la Serbie quand la situation l'exigait ! Si pour vous il est acceptable de tolerer des genocides sous pretexte d'une alliance ca en dit long sur votre maniere de raisoner .

 

Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2019 | Commentaires: 9 | Articles: 0
nytrof19Currently Offline
#4
nytrof19 » 2 Aout 2019 23:20

Citation: RH02
Quel beau ramassis de conneries ce film ! Ceux qui en realite commetent des genocides sont les gentils protecteurs des civils alors que les victimes des genocides sont des terroristes bah voyons ! Bref rien de surprenant en sachant qu'il s'agit d'un film Serbe .......... meme les Americains vont pas aussi loin en distortion de la realite quand il s'agit de propagande !

bonjour , quel dommage que vous soyez vous meme victime de cette propagande , qui a fait croire a une partie des europeens qu'il fallait defendre les kosovards contre les vilains serbes ,alors qu'il s'agissait en fait de trahir nos alliers de toujours pour les depouiller de leur acieries , qui maintenant appartiennent a la france ,la belgique etc...

Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2019 | Commentaires: 4 | Articles: 0
le grand blondCurrently Offline
#3
le grand blond » 2 Aout 2019 21:31

bonsoir merci insider et merci au posteur utt

Groupe: Membre | Enregister: 24.09.2014 | Commentaires: 5437 | Articles: 0

--------------------
TATAZHCurrently Offline
#2
TATAZH » 2 Aout 2019 20:42

RH02, j'aurai pas dit mieux, très bien résumé. Une belle bouse immonde...

Groupe: Dread-Team | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 713 | Articles: 0
RH02Currently Offline
#1
RH02 » 2 Aout 2019 20:32

Quel beau ramassis de conneries ce film ! Ceux qui en realite commetent des genocides sont les gentils protecteurs des civils alors que les victimes des genocides sont des terroristes bah voyons ! Bref rien de surprenant en sachant qu'il s'agit d'un film Serbe .......... meme les Americains vont pas aussi loin en distortion de la realite quand il s'agit de propagande !

Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2019 | Commentaires: 9 | Articles: 0
Information
Les Invités ne peuvent pas laisser de commentaires. Merci de vous enregister !
À propos
Extreme Download (extreme-down.com) n'héberge aucun fichier. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni Extreme Download, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Suivez nous
Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés par mail

Calendrier
«    Novembre 2019    »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Copyright © 2008-2019 - Règlement - DMCA/Abuse
Retour en haut